Publié : 18 mai 2012

En direct de Barcelone

Devant la cathedrale

Après un long voyage et une visite du musée Dali, Chaque personne a rencontré sa famille et a pu profiter d’un bon repas (avec pour beaucoup une soupe aux vermicelles spécialité Catalane)

Mercredi, les visites du Barcelone gothique et de Las Ramblas avec les premiers achats de souvenirs ont ravi tout le monde avec comme point d’orgue le musée Picasso. Une rencontre inattendue lors du pique nique a permis aux élèves de se retrouver sur le tournage d’un clip vidéo du chanteur Greg Parys (Inconnu ... pour le moment ?!?)

Le jeudi était placé sous le signe de l’architecture avec l’oeuvre de Gaudi (Sagrada familia, la Pedredra, Park Güell) sous quelques gouttes le matin puis un superbe soleil.

Nous sommes actuellement dans un collège lycée où les élèves rencontrent leur correspondant, avant de partir cet après-midi pour le stade du Nou Camp.

Donc tout se passe très bien !